Plateau d'échafaudage
Ces plateaux ont une charge admissible importante, ce qui les rends particulièrement adaptés pour des chantiers de gros oeuvre avec des matériaux lourds : pose des briques de maçonnerie, de blocs de béton, pierres, de carreaux pour construire des murs... Les planchers sont en acier galvanisé ce qui est idéal pour échafaudage fixe ou échafaudage de maçon. Pour monter sur ces plateaux, vous devez installer une échelle d'accès.
Les plateformes télescopiques ou pliantes permettent un gain de place lors du stockage ou du transport ainsi qu'une grande surface de travail.
Planchers en bois sans trappe pour réaliser une plattelage simple, avec trappe d'accès si vous accéder par dessous le plancher et avec trappe et échelle d'accès pour accéder depuis le sol ou le niveau inférieur d'un échafaudage. Ils sont parfaits pour les travaux de finition comme des travaux peinture.
Plateau d'échafaudage aluminium léger pour une manutention facile. L'alu est évidemment moins lourd que l'acier ou le bois, tout en ayant une résistance élevée même pour des travaux lourds : capacité de charge de 450kg/m2
Plateau d'échafaudage en aluminium avec ou sans trappe pour circuler facilement sur un échafaudage.