Echafaudage domestique
Les échafaudages domestiques de ce groupe sont dédiés aux petites hauteurs c'est à dire pour hauteur de travail max. de 3.00m. Ils sont petits, donc très maniables, facile à déplacer. Ils peuvent s'utiliser aussi bien en intérieur qu'en extérieur pour bricoler confortablement.
Echafaudages roulants en aluminium pour réaliser vos travaux domestiques. Le double plateau vous permet d'agrandir votre surface de travail en mettant les plateaux côte à côte ou alors d'en utiliser un comme un plan de travail pour déposer du matériel ou des outils.
Echafaudage avec plateau à trappe pour un accès sécurisé par l'intérieur. L'échafaudage est adapté aux travaux de bricolage de moyenne hauteur. Echelles et stabilisateur en aluminium. Charge maximale d'utilisation : 150kg.
Echafaudage domestique en aluminium de 2 roues Ø 150mm : hauteur de travail max. jusqu'à 4.36m. Assemblage liaison lisses / diagonales montant très rapide. Plateau avec trappe, structure aluminium, en bois antidérapant et résistant à l'eau.
Ces échafaudages permettent une hauteur de travail maximale entre 3.00m et 5.00m, c'est à dire une hauteur de plateau entre 1.00m et 3.00m. Le plateau est réglable à chaque échelon. La norme NF E85-200 encadre ces matériels afin de répondre aux critères de sécurité obligatoire comme le garde-corps par exemple.
Echafaudage avec 4 roues pour des déplacements faciles. Vous le déplacez en le poussant comme un chariot, sans perdre de l'énergie ou du temps. Vous positionnez facilement l'échafaudage autant de fois que nécessaire pour un travail précis. Le montage et le démontage est rapide.
Ces échafaudages permettent aux particuliers de réaliser des travaux à de grandes hauteurs tout en restant en sécurité. Ils sont obligatoirement composés 2 de plateaux comme l'exige la norme NF E85-200.
Echafaudage avec embase roulante ou embase réglable.